Actualités

25/06/2014 : Inauguration de la ligne Casablanca-Errachidia

Le vol inaugural de la nouvelle ligne Casablanca-Errachidia a été lancé 25 juin dernier par une délégation officielle composée des ministres du Transport et des relations avec le Parlement ainsi que du PDG de RAM et du DG de l'ONDA.

Une délégation officielle a inauguré, mercredi 25 juin 2014 à l’aéroport Mohammed V Casablanca, le premier vol de la ligne aérienne Casablanca-Errachidia. Conduite par le ministre délégué chargé du Transport M. Najib Boulif, le ministre chargé des relations avec le parlement et la société civile M. Habib Choubani, le président de Royal Air Maroc (Driss Benhima) et le DG de l’ONDA (Zouheir El Aoufir), cette délégation s’est rendue à la ville d’Errachidia où elle a tenu des réunions de travail avec les représentants des autorités locales, des instances élues et des professionnels du tourisme de la région.

Grâce à la convention entre le gouvernement (ministères du Transport, de l’Intérieur et des Finances), RAM et le Conseil régional de Meknès Tafilalet, la compagnie nationale a ouvert cette ligne dont les vols seront opérés par des avions de type ATR-72 dernière génération à raison de 3 fréquences par semaine et au prix fixe de 1 200 DH (A/R et tous compris).

Retour à la liste