Actualités

07/01/2014 : Royal Air Maroc Transporteur officiel de Dak’Art

La Biennale de l’art africain contemporain de Dakar (Dak’art) et ROYAL AIR MAROC (RAM) ont signé mardi 07 janvier 2014, une convention de partenariat aux termes de laquelle la compagnie aérienne devient le Transporteur officiel de cette manifestation culturelle et artistique pour les trois prochaines éditions (Dak’art 2014- 2016- 2018).

La cérémonie de signature a été conclue dans la salle de conférence du Grand Théâtre à Dakar, sous la présidence du Secrétaire général de la Biennale Boubacar Diop et du président directeur général de Royal Air Maroc, Driss BENHIMA. 

La compagnie marocaine sera en effet le transporteur officiel de la Biennale qui est une manifestation de grande envergure pour la promotion de l’art dans le continent africain, pour les éditions de 2014, 2016 et 2018. Royal Air Maroc est heureuse d’être partenaire de cet événement qui contribue au développement et à la vulgarisation des arts visuels en Afrique. La conclusion de ce partenariat est la première dans du genre entre une compagnie aérienne et les promoteurs de la Biennale de Dakar. 

Retour à la liste