Actualités

06/05/2015 : Royal Air Maroc et Qatar Airways signent un partenariat

Qatar Airways et Royal Air Maroc ont signé, aujourd’hui à Dubaï, un accord de partenariat commercial stratégique entre les deux compagnies. Le partenariat signé en marge du Salon international du voyage (Arabian Travel Market) par Akbar Al Baker, président de Qatar Airways, et Driss Benhima, président de Royal Air Maroc, offre beaucoup d’avantages aux clients des deux compagnies. L’accord qui comporte aussi un partage de codes, offre plus de choix de destinations en faveur des clients des deux compagnies. Ces derniers bénéficieront d’un seul billet d’avion sur tout le parcours du voyage et ils auront la possibilité de procéder à l’enregistrement de leurs bagages depuis la ville de départ jusqu’à l’arrivée à la destination finale.

Qatar Airways et Royal Air Maroc ont signé, aujourd’hui à Dubaï, un accord de partenariat commercial stratégique entre les deux compagnies. Le partenariat signé en marge du Salon international du voyage (Arabian Travel Market) par Akbar Al Baker, président de Qatar Airways, et Driss Benhima, président de Royal Air Maroc, offre beaucoup d’avantages aux clients des deux compagnies.

L’accord qui comporte aussi un partage de codes, offre plus de choix de destinations en faveur des clients des deux compagnies. Ces derniers bénéficieront d’un seul billet d’avion sur tout le parcours du voyage et ils auront la possibilité de procéder à l’enregistrement de leurs bagages depuis la ville de départ jusqu’à l’arrivée à la destination finale.

Aux termes de ce partenariat, Royal Air Maroc lance une ligne régulière reliant Casablanca à Doha à raison de trois fréquences par semaine. Les vols seront opérés en B787 Dreamliner récemment acquis par la compagnie marocaine. Cette liaison s’ajoute ainsi à la ligne quotidienne opérée sur le même trajet par Qatar Airways. Les deux compagnies proposent ainsi 10 fréquences par semaine entre Casablanca et Doha, et surtout une extension des réseaux des deux opérateurs vers l’Asie et l’Afrique.

Retour à la liste