Actualités

05/10/2013 : Royal Air Maroc mobilise ses représentants

La direction de Royal Air Maroc a réuni en conclave, le 05 octobre à Marrakech, les responsables de ses représentations. Plus de 90 responsables des différentes délégations de la compagnie implantées dans différentes régions au Maroc et à l’étranger ont tenu des réunions de travail et participé à des ateliers avec les responsables centraux et le top management. L’objectif est de mettre le point sur la stratégie du groupe pour les prochaines années et de renforcer la coordination entre la direction générale et ses représentations afin d’atteindre les objectifs tracés dans le cadre de cette nouvelle politique.

Royal Air Maroc mobilise ses représentants pour un développement serein

Cette réunion de travail a été ainsi l’occasion de faire le point sur la stratégie de développement marquée par l’extension du réseau de la compagnie avec l’ouverture de nouvelles destinations et par le renforcement de la flotte. Le président directeur général de Royal Air Maroc a rappelé à cette occasion les orientations stratégiques du groupe qui permettent de réaliser un « développement serein » en insistant sur le positionnement de la compagnie dans son contexte historique et continental. « Royal Air Maroc dépositaire du rôle historique du Royaume en tant que porte du continent a pris l’engagement de participer au rayonnement du Maroc dans son environnement naturel que constitue l’Afrique.   

Cette mobilisation qui coïncide avec le lancement de la saison 2013-2014 vise également à sensibiliser les représentants qui sont « la force de frappe » de la compagnie sur les nouveautés introduites au niveau des prestations de Royal Air Maroc notamment après la mise en place de nouveaux programmes visant à renforcer le produit en améliorant la qualité des services existants et en introduisant de nouveaux services. La compagnie a lancé récemment un vaste chantier pour le renouvellement des sièges de ses avions et la refonte totale des cabines de sa flotte. Quelque29 appareils sont concernés dont 25 B 737 Nouvelle Génération, 3 B 767 et 1 B 747.

Retour à la liste