Actualités

18/12/2014 : Royal Air Maroc remporte le Prix National de l'Administration Electronique

Rabat, le 18.12.2014 Royal Air Maroc a remporté le Prix E-mtiaz dans la catégorie « Site Web ». Ce prix a été décerné, jeudi 18 décembre à Rabat lors de la 8ième édition du Prix National de l'Administration Electronique (e-mtiaz), par le Ministre de l'Emploi et des Affaires Sociales, Abdeslam Seddiki. Principal support électronique de Royal Air Maroc, le site web marchand a été développé en respectant les différents standards du W3C (World Wide Web Consortium), assurant une bonne pérennité des différentes pages du site, une interopérabilité et une portabilité certifiée, une accessibilité aux différents contenus et un référencement plus efficace dans les moteurs de recherches.

Rabat, le 18.12.2014 Royal Air Maroc a remporté le Prix E-mtiaz dans la catégorie « Site Web ». Ce prix a été décerné, jeudi 18 décembre à Rabat lors de la 8ième édition du Prix National de l'Administration Electronique (e-mtiaz), par le Ministre de l'Emploi et des Affaires Sociales, Abdeslam Seddiki.

 

Principal support électronique de Royal Air Maroc, le site web marchand a été développé en respectant les différents standards du W3C (World Wide Web Consortium), assurant une bonne pérennité des différentes pages du site, une interopérabilité et une portabilité certifiée, une accessibilité aux différents contenus et un référencement plus efficace dans les moteurs de recherches.

Retour à la liste