Actualités

14/11/2014 : Royal Air Maroc : un salon VIP dédié aux vols intérieurs à l’Aéroport Mohammed V

Royal Air Maroc inaugure, ce vendredi 14 novembre, le salon VIP au niveau du Terminal 1 de l’Aéroport Mohammed V de Casablanca, qui sera réservé exclusivement aux vols intérieurs. Avec ses 230 m2, le salon peut accueillir un peu plus de 70 personnes dans un cadre agréable offrant toutes les conditions de confort. Les passagers peuvent bénéficier pleinement du temps dont ils disposent avant un vol ou pendant leur correspondance. Ils peuvent, entretemps, profiter d’une offre de restauration variée (collations et boissons). En outre, les passagers disposent d’ordinateurs en libre service connectés à internet ; et pour ceux qui disposent de tablettes tactiles ou de smart phones, ils peuvent se connecter au réseau wifi pour travailler au calme. Des écrans de télévision à écran plat ainsi qu’une sélection de presse nationale sont mis à leur disposition. Tous ces services sont offerts gracieusement.

Royal Air Maroc inaugure, ce vendredi 14 novembre, le salon VIP au niveau du Terminal 1 de l’Aéroport Mohammed V de Casablanca, qui sera réservé exclusivement aux vols intérieurs.

Avec ses 230 m2, le salon peut accueillir un peu plus de 70 personnes dans un cadre agréable offrant toutes les conditions de confort. Les passagers peuvent bénéficier pleinement du temps dont ils disposent avant un vol ou pendant leur correspondance. Ils peuvent, entretemps, profiter d’une offre de restauration variée (collations et boissons). En outre, les passagers disposent d’ordinateurs en libre service connectés à internet ; et pour ceux qui disposent de tablettes tactiles ou de smart phones, ils peuvent se connecter au réseau wifi pour travailler au calme. Des écrans de télévision à écran plat ainsi qu’une sélection de presse nationale sont mis à leur disposition. Tous ces services sont offerts gracieusement.

Retour à la liste