Actualités

25/08/2017 : Youssou N’Dour, nouvel ambassadeur de Royal Air Maroc auprès des Africains du monde

Royal Air Maroc a signé, vendredi 25 août à Paris, une convention de partenariat avec le chanteur sénégalais Youssou Ndour, en présence de nombreux invités et représentants des médias marocains, africains et panafricains. Ce partenariat vise à associer l’image d’une compagnie africaine de référence, leader sur son marché, à celle d’un artiste de stature mondiale incarnant la réussite africaine.

Cette démarche de collaboration entre la compagnie et des personnalités artistiques et culturelles emblématiques contribue à promouvoir des valeurs de leadership et de créativité auprès des communautés africaines résidant à l’étranger. C’est dans cet esprit que l’acteur Saïd Taghmaoui est devenu début 2017 ambassadeur Royal Air Maroc. Né en banlieue parisienne de parents natifs d’Essaouira et aujourd’hui star marocaine d’Hollywood, il est un porte-parole particulièrement crédible de l’attention portée par la compagnie à ses clients marocains du monde.
C’est donc à une véritable icône africaine, reflet d’une Afrique en mouvement et ouverte à l’international, que Royal Air Maroc s’associe. Avec le Futur « Ambassadeur » de la marque auprès des Africains du monde, Royal Air Maroc pose les bases d’un partenariat visibles au Grand Bal du 18 novembre prochain à Bercy, du Festival Salam 2018, l’African Grammy Awards et dans diverses initiatives artistiques et culturelles, concerts, conférences, rencontres avec les clients de la compagnie. L’artiste pourra également intervenir dans le cadre des événements sponsorisés par Royal Air Maroc pour soutenir l’art et la culture du continent.

Retour à la liste