Espace presse

Communiqué de presse

  • 01 juillet 2019 - Royal Air Maroc lance une nouvelle liaison reliant Casablanca et Boston

    Royal Air Maroc a ouvert aujourd’hui le 22 juin 2019, sa nouvelle liaison directe reliant Casablanca et Boston. Le premier vol de cette nouvelle route aérienne a été lancé le 22 juin au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca à 16h35.

      Télécharger le document (PDF : 246 Ko)

  • 19 juin 2019 - Coupe d’Afrique des Nations 2019: le ministère de la Jeunesse et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de football et Royal Air Maroc mettent en place un dispositif exceptionnel pour le transport des supporters

    A l’occasion de la participation des Lions de l’Atlas à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu du 21 juin au 19 juillet 2019 au Caire, une convention a été signée,par le Ministre de la Jeunesse et des Sports, le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et le Président de Royal Air Maroc, pour la mise en place d’un programme de vols entre Casablanca et Le Caire afin de permettre aux supporters de se rendre en Egypte pour encourager l’équipe nationale.

      Télécharger le document (PDF : 234 Ko)

  • 03 juin 2019 - Trafic à l’aéroport Mohammed V-Casablanca

    Des arrêts de travail intempestifs et répétitifs observés depuis hier par les employés bagagistes de la société GPI ont provoqué une perturbation du trafic au niveau de l’aéroport Mohammed V-Casablanca.

      Télécharger le document (PDF : 255 Ko)

  • 03 juin 2019 - Royal Air Maroc lance une base aérienne à Laâyoune

    Royal Air Maroc ouvre, à partir du 11 juin, une base aérienne à Laayoune. La compagnie y positionnera un avion de type ATR-600 pour lancer de nouvelles destinations reliant la ville à cinq autres villes du Royaume ainsi qu’aux Iles Canaries.

      Télécharger le document (PDF : 253 Ko)

  • 03 juin 2019 - Royal Air Maroc : Un chatbot Whatsapp pour mieux servir les clients

    Royal Air Maroc lance un nouveau service d’information robotisé et instantané via Whatsapp, le réseau social de référence au Maroc et en Afrique. Dans la lignée de sa stratégie d’intégration digitale, RAM devient ainsi l’une des cinq premières compagnies aériennes au monde et la première dans le continent à proposer ce service.

      Télécharger le document (PDF : 146 Ko)