• 08 avril 2019 - Royal Air Maroc récolte les fruits de son programme d’Open Innovation

Royal Air Maroc tire d’ores et déjà profit de son programme d’Open Innovation initié en 2018 afin de soutenir et de développer des projets innovants susceptibles d’améliorer l’expérience client de ses voyageurs.

• 08 avril 2019 - Royal Air Maroc primée pour les transactions financières innovantes de ses avions Boeing

Royal Air Maroc a été récompensée, le 31 janvier 2019 à Londres, par l’organisme « Global Transport Finance », pour la transaction de financement de son premier Boeing 787-9 et de son premier Boeing 737-8 Max, en raison du caractère précurseur de la transaction.

• 27 décembre 2018 - SM le Roi lance la nouvelle génération des avions de la RAM

SM le Roi Mohammed VI a lancé le 19 décembre 2018, le premier appareil de la nouvelle génération des avions de la Royal Air Maroc (RAM), un Boeing 787-9 Dreamliner nouvellement acquis. Le premier des quatre Boeing 787-9 commandés par la compagnie nationale, le gros porteur 787-9, plus spacieux et plus performant, vient s’ajouter aux cinq 787-8 déjà exploités par la RAM et permettant à celle-ci de desservir de nouvelles destinations.

Télécharger le document (PDF : 165 Ko)   Télécharger l'image (JPG : 54 Ko)

• 27 décembre 2018 - Royal Air Maroc rejoint l’Alliance Oneworld

Royal Air Maroc rejoindra prochainement Oneworld permettant ainsi à cette Alliance aérienne d’ajouter l’une des plus grandes compagnies aériennes africaines à la liste de ses prestigieux membres.

Télécharger le document (PDF : 565 Ko)   Télécharger l'image (JPG : 53 Ko)

• 27 décembre 2018 - Royal Air Maroc accueille la 50ème assemblée générale de l’Association des Compagnies Aériennes Africaines à Rabat

Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 50ème assemblée générale annuelle de l’Association des Compagnies Aériennes Africaines (AFRAA) se tient du 25 au 27 novembre 2018 à Rabat.