• 31 août 2018 - Royal Air Maroc : ouverture de la nouvelle liaison Casablanca-Athènes

Royal Air Maroc lance à partir du 02 avril prochain sa nouvelle route aérienne directe reliant Casablanca et Athènes à raison de trois fréquences par semaine.

• 15 août 2018 - Accord entre Royal Air Maroc et l’Association Marocaine des Pilotes de ligne

Royal Air Maroc et l’Association Marocaine des Pilotes de Ligne se félicitent de la conclusion d’un accord regroupant les points de convergence et réinstaurant le climat de confiance et expriment leurs sentiments de gratitude et de remerciements aux usagers de Royal Air Maroc pour leur fidélité à la Compagnie Nationale.

• 14 juin 2018 - Royal Air Maroc dévoile sa nouvelle campagne avec son ambassadeur Youssou N’Dour

Casablanca, le 13 juin 2018 – Royal Air Maroc a présenté sa toute nouvelle campagne de communication réalisée avec son ambassadeur Youssou N’Dour, confirmant l’orientation stratégique de la marque dans son association avec des artistes ayant une connexion forte avec leurs différents publics. En effet, Royal Air Maroc avait initié cette direction de marque en 2016 à travers son association avec Saïd Taghmaoui, pour une campagne destinée aux Marocains du monde. Aujourd’hui, la compagnie s’adresse à d’autres cibles, en l’occurrence les Africains du
    monde ainsi que tous les publics de cette grande figure de la chanson internationale.

• 29 mai 2018 - Coupe du Monde Russie 2018 : le ministère de la Jeunesse et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de football et Royal Air Maroc déploient un dispositif exceptionnel pour le transport des supporters

A l’occasion de la participation des Lions de l’Atlas à la Coupe du Monde FIFA Russie 2018, le ministère de la Jeunesse et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et Royal Air Maroc mettent en place un programme de vols entre Casablanca, Tanger, Oujda, Marrakech et les villes de Saint-Pétersbourg, Moscou et Kaliningrad afin de permettre aux supporters de se rendre en Russie pour encourager l’équipe nationale.

Télécharger le document (WORD : 122 Ko)

• 23 mai 2018 - Royal Air Maroc redynamise son activité de fret à travers l’acquisition d’un nouvel avion-cargo

Royal Air Maroc Cargo (RAM Cargo), entité chargée du fret au sein de Royal Air Maroc, compte désormais un nouvel appareil dans son effectif. Le Boeing B767-300 Freighter d’une capacité de 45 tonnes vient renforcer la flotte de la Compagnie nationale Royal Air Maroc, composée de 56 appareils, dont 11 gros porteurs. Ce nouvel appareil permettra au leader du fret aérien au Maroc de mieux répondre aux besoins de ses partenaires et de ses clients tout en diversifiant son offre sur un réseau plus étendu. Royal Air Maroc Cargo démarrera les opérations avec cet avion dès le mois de mai 2018.