Espace presse

Communiqué de presse

  • 23 mai 2018 - Royal Air Maroc et Alitalia signent un accord de code-share

    Royal Air Maroc et la compagnie aérienne italienne Alitalia ont signé un accord de partage des codes pour offrir plus de choix et une meilleure connectivité entre l'Italie et le Maroc. Entrant en vigueur à partir de mai, cet accord participera à la relance des flux entre les deux pays. Il offrira aux touristes, aux hommes d'affaires et aux étudiants plus d'options et de meilleurs horaires.

      Télécharger le document (PDF : 206 Ko)

  • 22 mars 2018 - Le Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan et Royal Air Maroc renouvellent leur partenariat

    Royal Air Maroc renouvelle son partenariat avec le Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA) pour les trois prochaines éditions 2018, 2020 et 2022. La compagnie qui soutient le MASA depuis 2014, conforte sa position de transporteur officiel de cette prestigieuse manifestation culturelle à l’occasion de sa 10ème édition qui se tient du 10 au 17 mars courant à Abidjan autour du thème : « Quels modèles économiques pour les arts de la scène ? Troupes, Salles de spectacles et festivals ».

      Télécharger le document (PDF : 187 Ko)

  • 12 février 2018 - Mise au point de Royal Air Maroc

    Suite aux nombreuses retombées médiatiques commentant l’action récente de revendication menée par des pilotes de Royal Air Maroc, la Direction Générale de la compagnie tient à apporter des éclaircissements en vue d’informer l’opinion publique.

      Télécharger le document (PDF : 105 Ko)

  • 15 janvier 2018 - Précisions sur les vols de Royal Air Maroc reliant Casablanca à New York

    Suite aux perturbations enregistrées sur les vols reliant Casablanca à New-York, Royal Air Maroc tient à apporter les précisions suivantes :
    En raison des mauvaises conditions météorologiques enregistrées à New York depuis le 4 janvier courant et suite à l’alerte des autorités aéroportuaires de cette ville signalant des fermetures ponctuelles répétées de l'aéroport international J. F. Kennedy, les vols de l’ensemble des compagnies aériennes connaissent d’importantes perturbations. Royal Air Maroc, n’ayant pas été épargnée, a dû annuler ou reprogrammer quelques vols reliant Casablanca et New York (dans les deux sens).

      Télécharger le document (PDF : 108 Ko)

  • 28 novembre 2017 - Royal Air Maroc et Egyptair signent un partenariat de partage de codes

    Casablanca le 28/11/2017
    Royal Air Maroc et Egyptair ont signé un accord de partage de codes (code-share) qui entre en vigueur dès ce mardi 28 novembre en cours. Grâce à ce partenariat, chacune des deux compagnies pourra commercialiser, sous son propre code, les vols directs opérés par les deux transporteurs entre Casablanca et Le Caire.

      Télécharger le document (PDF : 145 Ko)