Espace presse

Communiqué de presse

  • 09 novembre 2017 - RAM Cargo lance une nouvelle connexion directe entre Casablanca et Francfort

    Afin de répondre à une demande croissante du marché allemand et des opérateurs marocains vers l’Allemagne, Royal Air Maroc Cargo a lancé une connexion directe entre Casablanca et Francfort (Allemagne), opérationnelle dès le jeudi 2 novembre, opérée par un avion-cargo de type Boeing 737-300 F, et à raison de deux fréquences par semaine. Ces capacités de fret supplémentaires permettront de connecter Francfort à l’Afrique du Nord et de l’Ouest mais aussi à l’Amérique du Sud, notamment le Brésil.

      Télécharger le document (PDF : 255 Ko)

  • 08 novembre 2017 - Royal Air Maroc programme de nouveaux vols spéciaux pour transporter un plus grand nombre de supporters des Lions de l'Atlas

    Casablanca le 07 novembre 2017

    Après le succès de l'opération des vols spéciaux entre le Maroc et Abidjan et en raison de la forte demande enregistrée lors de la première phase, Royal Air Maroc lance de nouveaux vols supplémentaires entre le Maroc et la ville ivoirienne pour permettre au plus grand nombre de supporters des Lions de l'Atlas d'assister au match décisif opposant, le 11 novembre courant, la Côte d'Ivoire au Maroc pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde de football 2018.

      Télécharger le document (PDF : 106 Ko)

  • 07 novembre 2017 - Côte d’Ivoire-Maroc : Royal Air Maroc déploie un dispositif exceptionnel pour le transport des supporters

    . Plusieurs vols additionnels entre le Maroc et Abidjan pour le déplacement des supporters
    . Les vols additionnels seront proposés au prix fixe de 2.000 DH TTC (aller et retour)
    Casablanca, le 03 Novembre 2017
    A l’occasion du match opposant l’équipe nationale de football à la Côte d’Ivoire le 11 novembre 2017 à Abidjan dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie (zone Afrique), Royal Air Maroc mettra en place plusieurs vols additionnels entre le Maroc (Casablanca, Tanger et Marrakech) et Abidjan afin de permettre aux supporters des Lions de l’Atlas d’assister à cette rencontre décisive.

      Télécharger le document (PDF : 226 Ko)

  • 02 novembre 2017 - Royal Air Maroc s’indigne des propos calomnieux du chef de la diplomatie algérienne

    Après avoir accusé les banques marocaines de « blanchiment de l’argent du haschich», le chef de la diplomatie algérienne a déclaré hier que « Royal Air Maroc, elle transporte autre chose que des passagers », une déclaration révélatrice d'une ignorance totale du secteur de l'aérien, qui est un environnement très réglementé par des instances internationales hautement qualifiées

      Télécharger le document (PDF : 188 Ko)

  • 04 octobre 2017 - Communiqué de presse conjoint: L’Office National Marocain du Tourisme et Royal Air Maroc lancent la ligne aérienne Marrakech-Ouarzazate.

    L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et Royal Air Maroc lancent une nouvelle route aérienne reliant Ouarzazate à Marrakech. Dès le 11 novembre prochain, les deux villes touristiques seront reliées par 3 vols par semaine (mardi, jeudi et samedi). Les vols, d’une durée de 40 minutes seulement, seront opérés en ATR72 d’une capacité de 70 sièges.

      Télécharger le document (PDF : 200 Ko)