• 03 août 2017 - Lancement de l’opération Haj 1438/2017 Royal Air Maroc programme 150 vols en faveur de plus de 20 000 pèlerins

Royal Air Maroc lance, dès le mardi 8 août prochain, ses vols pour la phase aller de la saison du Haj de l’année 1438 de l’hégire (2017). Au total, la compagnie nationale programmera 150 vols pendant cette saison et elle assurera le transport de plus de 20 000 pèlerins au départ de 8 aéroports du Royaume, à savoir Casablanca, Rabat-Salé, Fès, Tanger, Oujda, Nador, Agadir et Marrakech.

• 17 juillet 2017 - Royal Air Maroc ouvre une nouvelle agence à Dakhla

Dakhla, le 17 Juillet 2017
    Royal Air Maroc inaugure ce lundi 17 juillet 2017, sa nouvelle agence commerciale à Dakhla. La compagnie a finalisé la rénovation complète de l'agence située au centre-ville sur Rue Imlil, Hay Al Matar, qui regroupe les grandes enseignes commerciales et administratives de la ville.
    Cette nouvelle agence, dotée d'une superficie de 105m2, répond aux exigences de qualité prônées par la compagnie et conformes aux meilleurs standards internationaux. Spacieuse et accueillante, l’agence de Dakhla est un lieu dédié à nos clients, afin de les servir de manière professionnelle et de leur apporter l'assistante la plus efficace possible.

Télécharger le document (PDF : 116 Ko)   Télécharger l'image (JPG : 600 Ko)

• 12 juillet 2017 - Levée d’Interdiction des appareils électroniques en cabine sur les vols à destination des Etats Unis d’Amérique

Casablanca, le 12 juillet 2017

Royal Air Maroc annonce que l'interdiction d'emporter des appareils électroniques en cabine à bord de ses vols à destination des Etats-Unis sera levée à partir de jeudi 13 juillet 2017.

• 05 juillet 2017 - Royal Air Maroc densifie la desserte aérienne d’Al Hoceima

- Deux nouvelles fréquences directes au départ de Casablanca et de Tanger, vers Al Hoceima
    - Deux nouvelles lignes internationales reliant Al Hoceima à Bruxelles et Amsterdam

Casablanca, le 5 juillet 2017

Royal Air Maroc lance de nouveaux vols domestiques et internationaux desservant la ville d’Al Hoceima.
    Ainsi, dès le 10 juillet, la compagnie nationale proposera deux nouvelles fréquences directes vers Al Hoceima au départ de Tanger et de Casablanca. Chacune des deux nouvelles lignes sera opérée à raison deux vols par semaine les lundi et mercredi. Ces nouvelles lignes viennent s’ajouter aux deux fréquences hebdomadaires desservant déjà Al Hoceima au départ de Casablanca via Tétouan tous les vendredi et dimanche.

• 23 juin 2017 - Boeing et Royal Air Maroc annoncent un accord pour la conversion en cargo du Boeing 767-300 de la compagnie

Boeing et Royal Air Maroc annoncent la commande d’une conversion du Boeing 767 de la compagnie marocaine, d’une configuration passagers à une configuration fret. Cette commande s’inscrit dans le cadre de la politique du développement de l’activité de fret au sein de la compagnie nationale et répond également à la volonté de Royal Air Maroc de soutenir activement la stratégie logistique du Maroc pour se positionner en tant que Hub majeur en Afrique. Cette stratégie s’appuie aussi bien sur une offre dédiée exclusivement au fret, que sur la flotte de la compagnie nationale destinée au transport des passagers sachant que l’offre cargo de Royal Air Maroc a été renforcée grâce à l’acquisition récemment de plusieurs avions de grande capacité, en l’occurrence les B.787 Dreamliner.