• 23 juin 2017 - Royal Air Maroc consacrée meilleure compagnie aérienne régionale africaine par Skytrax

Royal Air Maroc a remporté, ce mardi 20 juin à Paris, le prix de meilleure compagnie aérienne régionale africaine pour l’année 2017 décerné par Skytrax en marge du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace (SIAE) de Paris - Le Bourget. Attribué par le président de cet organisme international Edward Plaisted, au directeur du pôle Clients de la compagnie nationale, M. Othmane Bekkari, ce prestigieux prix décerné pour la quatrième fois consécutive à Royal Air Maroc, consacre son statut de compagnie leader dans le continent africain. Il témoigne également des efforts fournis par le transporteur aérien marocain pour améliorer ses prestations et services au profit de sa clientèle.

• 08 juin 2017 - Précision : Royal Air Maroc maintient son programme de vols sur Doha.

Royal Air Maroc tient à préciser que tous ses vols vers Doha sont opérés normalement, soit cinq vols directs par semaine entre Casablanca et Doha et qu’elle continue à offrir à ses clients les continuations au-delà de Doha, en partenariat avec Qatar Airways, à l’exception de quatre Pays (l’Arabie Saoudite, Le Bahreïn, UAE et Egypte).

• 07 juin 2017 - Royal Air Maroc : précisions sur les vols de continuation via Doha

En raison de l'annulation de l'ensemble des vols reliant Doha (Qatar) aux Emirats Arabes Unis, à l'Arabie Saoudite, au Yémen, aux Maldives, à Bahreïn et à l'Egypte, Royal Air Maroc annonce qu'elle ne peut plus assurer les vols à destination de ces pays, avec un transit à l'aéroport de Doha.

• 02 juin 2017 - Signature d’un mémorandum d’entente entre RAM Cargo et Etihad Cargo

Royal Air Maroc et Etihad Airways ont signé, lundi 29 mai au siège de la compagnie nationale à Casablanca, un Mémorandum d’entente pour le développement de leurs activités Cargo. L’accord a été signé, en présence de M. Abdelhamid Addou, Président Directeur Général de Royal Air Maroc, par David Kerr, Senior Vice-Président Cargo de Etihad Airways et Amine El Farissi, Directeur Cargo de Royal air Maroc. Ce Mémorandum déclare ainsi une convergence d’intention entre les deux parties pour la promotion de leur coopération commerciale.

Télécharger le document (PDF : 256 Ko)   Télécharger l'image (JPG : 707 Ko)

• 02 juin 2017 - Royal Air Maroc étoffe son offre sur Dakhla

Depuis le 30 mai 2017, Royal Air Maroc porte son offre au départ de Casablanca à destination de Dakhla à 8 vols par semaine, en proposant un vol hebdomadaire supplémentaire. Cette liaison, effectuée en Boeing 737-800 offrant 160 sièges dont 12 en business, vient étoffer les fréquences de Royal Air Maroc vers la perle du sud, s’ajoutant à la desserte quotidienne reliant déjà les deux villes.