Espace presse

Communiqué de presse

  • 30 mai 2017 - Royal Air Maroc rappelle ses clients le retour à l’heure GMT

    Suite au retour du Royaume du Maroc à l’heure GMT dans la nuit du 20 au 21 mai, Royal Air Maroc rappelle encore une fois que les horaires de ses vols sont, depuis cette date, avancés d’une heure au départ et à l’arrivée des différents aéroports marocains.

      Télécharger le document (PDF : 182 Ko)

  • 28 mars 2017 - Interdiction des appareils électroniques en cabine sur les vols à destination des Etats Unis d’Amérique

    Conformément à la décision des autorités américaines d’interdire le transport en cabine de tout appareil électronique, Royal Air Maroc annonce qu’à compter du 25 mars 2017, tout objet électronique, à l’exception des téléphones portables (smartphones) et appareils médicaux nécessaires au voyage, devra être placé dans les bagages en soute pour tous les vols à destination des Etats Unis d’Amérique.

      Télécharger le document (PDF : 125 Ko)

  • 06 mars 2017 - Trafic sur les destinations France et Europe

    En raison du mouvement social annoncé en France par les contrôleurs aériens pour la période allant du 06 au 10 mars en cours, la Direction générale de l’aviation civile française (DGAC) a demandé à toutes les compagnies aériennes opérant en France dont Royal Air Maroc, de réduire significativement leurs vols programmés sur l’Hexagone en cette période.

      Télécharger le document (PDF : 197 Ko)

  • 27 décembre 2016 - Royal Air Maroc : vols Dakhla annulés à cause des mauvaises conditions météorologiques

    Royal Air Maroc informe sa clientèle que les vols de la compagnie au départ et vers Dakhla de ce mardi sont annulés à cause des mauvaises conditions climatiques. Les services de la Météorologie nationale signalent des tempêtes de sable dans la région de Oued Eddahab qui empêchent le décollage et l’atterrissage des avions sur la piste de l’aéroport de Dakhla.

      Télécharger le document (PDF : 104 Ko)

  • 27 décembre 2016 - Précisions sur le vol AT 497 de Royal Air Maroc reliant Casablanca à Dakhla


    Casablanca le 26 Décembre 2016

    Suite aux perturbations enregistrées sur le vol AT 497 du 25 décembre courant reliant Casablanca à Dakhla, Royal Air Maroc tient à apporter les précisions suivantes :

      Télécharger le document (PDF : 106 Ko)