• 21 septembre 2016 - L’art africain déploie ses ailes avec Royal Air Maroc

• Trois avions de la compagnie seront habillés par des œuvres conçues par des artistes africains
    • Lancement d’un concours pour le choix des œuvres artistiques
    Royal Air Maroc lance un concours d’art contemporain pour l’habillage de certains de ses avions. Soucieuse de promouvoir l’Afrique, la compagnie va permettre aux artistes du continent d’exprimer leur art sur 3 de ses appareils et faire voyager leurs œuvres dans le monde entier. Ces appareils font partie des 54 avions composant la flotte de Royal Air Maroc, dont quatre B.787 Dreamliner. Baptisé « Wings of African Art », ce concours est destiné exclusivement aux artistes d’Afrique.

• 08 septembre 2016 - Royal Air Maroc lance la ligne Casablanca – Washington

- Les vols sont opérés par des B.787 Dreamliner
    - La compagnie propose trois fréquences par semaine
    - Troisième route aérienne sur l’Amérique du Nord

Casablanca le 08 Septembre 2016

Royal Air Maroc a lancé, depuis ce jeudi 08 septembre, son premier vol direct vers Washington au départ de Casablanca. Ce premier vol inaugure ainsi une nouvelle liaison régulière, à travers trois fréquences par semaine : mardi, jeudi et samedi. L’ensemble de ces vols seront opérés par des Boeing 787 Dreamliner, dernière innovation de l’industrie aéronautique civile.

• 04 août 2016 - Aux J.O, Royal Air Maroc vous accueille à la maison d’hospitalité d’Afrique

Royal Air Maroc marque sa présence aux Jeux Olympiques qui se déroulent du 5 au 21 août à Rio De Janeiro. En collaboration avec Boeing, la compagnie nationale met en place, à l’entrée de la maison d’hospitalité dédiée à l’Afrique « la Casa Da Africa », une maquette de taille réelle d’un avion 737-800 aux couleurs intérieures et extérieures de la compagnie.
    Baptisée le « Fly to Africa Experience », cette plate-forme accueillera tous les visiteurs de la maison d’hospitalité de l’Afrique. Elle reflète en effet l’image du Royaume du Maroc et de sa situation privilégiée comme porte d’entrée du continent ainsi que la place de Royal Air Maroc en tant que hub reliant le continent au reste du monde.

• 13 juillet 2016 - Démenti de Royal Air Maroc

A la suite de la diffusion d’informations parues récemment dans la presse sur un classement des compagnies aériennes en matière d’indemnisation des clients en cas de retard ou annulation de vols, Royal Air Maroc tient à démentir catégoriquement ces informations.

• 11 juillet 2016 - Royal Air Maroc réceptionne son 3ème B.787 Dreamliner

Le troisième appareil Boeing 787 de Royal Air Maroc s’est posé à l’aéroport Mohammed V samedi 09 juillet à 11H30 (GMT). L’avion immatriculé CN-RGS rejoint ainsi la flotte de la compagnie nationale qui compte désormais 54 appareils dont trois B.787 Dreamliner.

Télécharger le document (PDF : 190 Ko)   Télécharger l'image (JPG : 127 Ko)