Sponsoring

Tourisme & Développement

Mécénat 

SOS Village d’enfants

SOS Villages d’enfants, qui est une institution reconnue pour son action dans le domaine social et parrainée par l’artiste Gad EL MALEH, apporte son soutien aux enfants en situation de précarité sociale et d’abandon scolaire a organisé une kermesse avec diverses activités de divertissement en faveur des enfants. 

Association « Enfants du Paradis »

L’Association « Enfants du Paradis » œuvre pour venir en aide aux enfants handicapés physiques et mentaux à Tanger. 

Association «L’Heure joyeuse »

L’Association l’heure joyeuse, i est une institution reconnue pour son action dans le domaine social et et  apporte son soutien aux enfants en situation de précarité sociale et d’abandon scolaire a organisé une kermesse avec diverses activités de divertissement en faveur des enfants. 

Club de La rose Blanche Casablanca – International Inner Wheel & Rotary

International Inner Wheel & Rotary – Club de La Rose Blanche de Casablanca vient en aide, à travers son programme, aux personnes nécessiteuses et en situation de précarité sociale. 

American International Women’s Association (AIWA)

L’Association Internationale des Femmes Américaines, Association qui regroupe des femmes bénévoles de divers horizons et diverses nationalités, œuvre en faveur des personnes nécessiteuses. 

Institut Culturel « Vues & Voix »

L’Institut Culturel Vues & Voix qui s’occupe des personnes atteintes de déficiences visuelles (malvoyants) et sonores (malentendants) et édite des œuvres littéraires sonores destinées à ces personnes organise annuellement  une soirée caritative destinée à lever des fonds, à travers la vente aux enchères des lots offerts par les partenaires sponsors. 

Association Diplomatique d’Ottawa

Dans le cadre de ses activités humanitaires, l’Association Diplomatique d’Ottawa qui regroupe l’ensemble du corps diplomatique accrédité au Canada a organisé sa soirée de gala annuelle destinés à lever des fonds (à travers le vente aux enchères des lots offerts par les partenaires sponsors, dont Royal Air Maroc) pour financer son programme d’aide.