Royal Air Maroc apporte toujours plus de souplesse à sa politique commerciale, en levant toutes les conditions de changement ou modification de billets. La compagnie rend dès aujourd’hui, tous ses billets totalement flexibles indépendamment du tarif payé ou la destination choisie (hors billets achetés dans le cadre de l’opération MRE). Les clients de Royal Air Maroc peuvent ainsi, planifier leurs voyages en toute sérénité et tranquillité d’esprit.

Tous les clients peuvent désormais changer de date de voyage et de destination de façon illimitée sans restrictions et sans pénalités avant le départ du vol

  • Image

    Pour quelles destinations et quelles dates ?

    Aucune restriction sur la destination, date d’émission ou date de voyage (une différence tarifaire peut s’appliquer pour certains cas)

  • Image

    À partir de quel moment je peux changer mon billet ?

    Ce changement prend effet immédiatement et concerne aussi bien les billets déjà émis que les nouvelles émissions.

  • Image

    Quels sont les modes de remboursement proposés ?

    Les clients qui n’ont pas de visibilité sur leurs plans de voyage, peuvent bénéficier du remboursement de la valeur de leurs billets contre un avoir valable 12 mois, à compter de la date de son émission. Cet avoir est toujours remboursable en numéraire à la fin de sa validité, si non utilisé, sur demande du client trois (3) mois au maximum après cette échéance.