Tunis - Agadir

 

Séjour Agadir

Pétillante, ensoleillée et exceptionnelle … Agadir

Gastronomie

La ville nouvelle offre à ses visiteurs une panoplie de plats : qu’il s’agisse de mets traditionnels marocains ou de gastronomie européenne en passant par les spécialités asiatiques ou encore latines, le choix est vaste

Les restaurants de la Marina vous serviront les plats les plus raffinés et la vielle ville vous fera découvrir la cuisine locale en vous initiant aux riches traditions berbères.

 Les incontournables culturels 

Capitale du sud du Maroc, Agadir est une ville festive connue pour ses plages longues de plus de 6 kilomètres ainsi que sa principale caractéristique : celle de bénéficier de 300 jours de soleil par an, ce qui fait d’elle une des stations balnéaires les plus visitées au monde.

Détruite par un tremblement de terre en 1960, Agadir a été reconstruite pour devenir une ville blanche, renaissant de ses cendres tel un Phoenix, plus belle et majestueuse que jamais. Parsemée de nombreux jardins dont le Jardin du Portugal et le jardin d'Ibn Zaïdoun, Agadir a su satisfaire tous ses visiteurs.

Agadir s’est vite faite une place parmi les top 5 destinations à visiter au Maroc, et ce tout au long de l’année, offrant un large choix d’activités à tester telles que la plongée sous-marine, les excursions direction la Paradise Valley, les Bikes Tours ainsi que les croisières sur les eaux turquoises de l’Atlantique.

Shopping

Pour les accros au shopping, la Marina est la destination par excellence, offrant une panoplie de magasins et de boutiques alignées sur la corniche, offrant ainsi un air frais tout au long de la virée.

Pour les amoureux de la maroquinerie artisanale ou encore les fins gourmets à la recherche d’épices, direction Souk El Hed pour ravir vos yeux et vos papilles.

Autres destinations

Pour de nouvelles destinations, choisissez votre ville de départ

Veuillez patienter...