Arrière

9- Covid-19


  ← Arrière

Est-ce que les titulaires d'un Visa regroupement familial sont éligibles pour ces vols exclusifs ?

Les personnes qui remplissent l’une des condition suivantes sont autorisées à voyager : Les vols au départ du Maroc sont ouverts
• Aux Marocains résidant à l’étranger et à leurs familles,
• Aux étrangers résidant ou non résidant au Maroc, et à leurs familles,
• Aux étudiants marocains inscrits dans des universités à l’étranger,
• Aux femmes et hommes d’affaires ainsi qu’aux citoyens contraints de se rendre à l’étranger pour les soins médicaux, à condition de disposer d’une autorisation exceptionnelle émise par la préfecture de leur province.

Ces conditions étant susceptibles de changer à n'importe quel moment, nous recommandons à nos passagers de se renseigner auprès des autorités compétentes au Maroc.

Pour les passagers empruntant les vols au départ du Maroc, la réglementation marocaine n'impose pas de tests ; cependant, ils doivent s’informer sur les dispositions sanitaires exigées par les pays de leur destination finale et s’y conformer scrupuleusement, sous peine de se voir refuser l’enregistrement sur ces vols.

Les vols vers le Maroc sont ouverts aux :
• Citoyens marocains (touristes bloqués à l’étranger, étudiants ou résidents à l’étranger) et leurs familles,
• Citoyens d’autres nationalités résidant au Maroc et à leurs familles.
• Ressortissants des pays non soumis à l’obligation de visa pour l’entrée au Maroc disposant d’une invitation d’une entreprise marocaine ou d’une réservation d’hôtel.

Pour tous les vols vers le Maroc, les passagers devront présenter un test PCR négatif datant de moins de 72h à partir de la date du prélèvement et non plus à partir de la date des résultats.
Les enfants âgés de moins de 11 ans sont dispensés du test.

Cette information a-t-elle été utile?

Vous ne trouvez pas votre réponse Contactez-nous