Actualisation des conditions d’entrée vers le Maroc à partir du 17 Mai 2022

Dernière mise à jour 2022-07-05 08:34:01.0

A compter du 17 Mai 2022, à 23 :00, conformément à l’information communiquée par la Direction Générale de l’Aviation Civile Marocaine, les voyageurs dont la destination finale est le Maroc peuvent être acceptés sur un vol international Royal Air Maroc s'ils disposent :

Pour tout voyageur de 12 ans et plus :
- Du pass vaccinal valide OU du résultat négatif d’un test PCR de moins de 72H,
- De la fiche sanitaire du passager à renseigner en ligne sur le lien suivant : https://www.onda.ma/form.php à imprimer, et à signer avant enregistrement.

Pour tout voyageur de moins de 12 ans :
- De la fiche sanitaire du passager à renseigner en ligne sur le lien suivant : https://www.onda.ma/form.php à imprimer, et à signer avant enregistrement.

Pour plus d’informations sur la validité du pass vaccinal, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.sante.gov.ma

Les conditions ci-haut ne sont pas applicables aux voyageurs en transit au Maroc. Ces derniers sont tenus de se conformer aux exigences sanitaires de leur pays de destination finale.
Il est de la responsabilité exclusive des voyageurs de s’informer et de se conformer aux exigences sanitaires des pays de départ, de transit et de destination. Les exigences sanitaires des pays de départ, de transit et de destination peuvent être consultées via le lien : https://apply.joinsherpa.com/travel-restrictions

Congestions aux aéroports de New York, Bologne et Montréal

Dernière mise à jour 2022-06-24 14:19:40.0

Nous informons nos chers Clients que les aéroports de New York, Bologne et Montréal risquent de connaitre de fortes congestions suite aux longues files d’attente au niveau des filtres de sûreté et aux pannes fréquentes de convoyeurs de bagages.
Si vous voyagez au départ de l’un de ces aéroports, nous vous invitons à prendre vos précautions et d’arriver suffisamment en avance afin de finaliser toutes les formalités et embarquer à temps.

Changement de Terminal à l’aéroport de Londres Heathrow

Dernière mise à jour 2022-06-22 14:22:20.0

Nous informons nos chers Clients qu’à partir du 22 Juin 2022, les départs et les arrivées des vols Royal Air Maroc à l’aéroport de Londres Heathrow (LHR) seront opérés au Terminal 4 au lieu du Terminal 2.

Covid-19 : consulter les dernières actualités et vérifier les restrictions sanitaires et de voyages avant votre départ.

Dernière mise à jour 2021-11-18 09:35:13.0

Au vu du contexte sanitaire actuel, la majorité des pays imposent des restrictions et des conditions d’entrée supplémentaires : test au Covid-19, vaccin, quarantaine, documents de voyage… Avant votre voyage, consultez les conditions sanitaires de voyage qui s'appliquent à votre destination sur Travel restrictions

Royal Air Maroc vous rappelle qu’il est de la responsabilité exclusive des passagers de s’informer et de se conformer aux exigences sanitaires de leur pays de départ/Destination.