Safar Flyer Corporate : Gagnez des miles et Réduisez le budget voyages de votre entreprise !

Avec le programme Safar Flyer Corporate, pour tout vol effectué par vos collaborateurs sur nos lignes, lors de voyages personnels ou professionnels, votre entreprise bénéficie de 30% de miles additionnels offerts, directement versés sur votre compte Safar Flyer Corporate !
Votre entreprise cumule donc plus rapidement des miles convertibles en primes (billets primes, primes de surclassement..) et réalise ainsi de vraies économies !
Nouveau : Toutes les primes Safar Flyer sur le compte SF Corporate sont cessibles à toute personne* !
*sauf la prime excédent de bagages

Profitez-en vite, l’adhésion est gratuite ! Open in a new window

Vos collaborateurs sont déjà membres de Safar Flyer ?

Les collaborateurs conservent le même numéro de membre ainsi que l’ensemble de leurs miles.Ils continuent de cumuler 100% de leurs miles sur leur compte Safar Flyer à chaque voyage effectué sur les lignes RAM.

Vos collaborateurs ne sont pas encore membres de Safar Flyer ?

Pour que votre entreprise puisse bénéficier de tous les avantages du programme Safar Flyer Corporate, vos collaborateurs devront d’abord adhérer à Safar Flyer, sur notre rubrique "Adhérez à Safar Flyer".

Important : Afin que les miles soient comptabilisés sur leur compte personnel et sur le compte Safar Flyer Corporate de l’entreprise, il suffit que les collaborateurs signalent leur numéro de carte Safar Flyer individuel à chaque réservation et à l’enregistrement

Questions pratiques

FAQ

  • Les Miles primes du compte Corporate sont valables pour une durée de 2 ans : les Miles cumulés en avril 2019 expireront donc le 31 décembre 2021.Les Miles statuts sont quant à eux valables une année civile. Veillez à profiter de vos Miles au fur et à mesure avant leur expiration !

  • Oui, quel que soit la taille de l’entreprise et dès lors qu’elle effectue des voyages avec Royal Air Maroc. Le minimum de collaborateurs pour créer un compte Safar Flyer Corporate est de 3 membres, avec un minimum d’âge de 20 ans.

  • Non, l'entreprise peut inscrire autant de collaborateurs qu'elle le souhaite. Seuls les salariés âgés avec un minimum d’âge de 20 ans sont admissibles. Un membre du programme Safar Flyer individuel ne peut appartenir qu’à un seul compte Safar Flyer Corporate.

  • Chaque nouveau collaborateur devra d'abord adhérer au programme Safar Flyer individuel, directement sur notre site web. L’administrateur du compte Safar Flyer Corporate pourra alors renseigner et signer le formulaire de rattachement des nouveaux collaborateurs et le communiquer à Safar Flyer, qui pourra demander à l'entreprise représentée par l'administrateur des justificatifs d'appartenance des membres communiqués dans le formulaire de rattachement. Pour toute demande sur Safar Flyer Corporate, contactez nous à l'adresse safarcorporate@royalairmaroc.com

  • L’enregistrement du vol manquant doit être effectué par le collaborateur ou l’administrateur du programme Corporate directement via son compte en ligne en précisant la date, le numéro de vol et le numéro Safar Flyer du collaborateur concerné.