Bienvenue à Tanger

Située au nord du Royaume dans le détroit de Gibraltar, Tanger est une véritable ville touristique. Gorgée de plages de sable fin, la ville offre aux voyageurs des paysages à couper le souffle.
La blanche Tanger envoûte depuis toujours ses visiteurs et inspire les artistes par ses multiples visages.

Pas loin de l’Espagne, la ville est encore bercée par les influences espagnoles et dégage un air de vacances tout au long de l’année.
La médina cache, dans l’entrelacs de ses ruelles, palais et demeures traditionnelles. La ville nouvelle préserve son architecture du début XXème siècle avec son Petit Socco, ses vieux cafés, ses maisons de maître et ses grands jardins. Quant au XXIème siècle, il fait vibrer la corniche, bordée d’hôtels, restaurants et cafés ouverts jusqu’aux petites heures du matin. Envie de nature et de grands espaces? Direction le Cap Spartel qui surplombe les Grottes d’Hercule, point de rencontre entre la Méditerranée et l’Atlantique.
Si vous êtes de passage, n’oubliez pas de visiter les murailles de la Kasbah, le Palais du Sultan, le Grand Socco, le théâtre Cervantes ou encore la Plaza de Torros.

Tanger est une ville qui a su garder son authenticité, une destination qui ne manquera pas de vous éblouir par la beauté de ses mythiques bâtiments blanchis à la chaux.

Localisation: Morocco
Population:
Taille:
Langues:
Religion:
Aéroport:
Transport public:
Monnaie: DHS
Électricité: 220V