Royal Air Maroc rejoint la taskforce United for Wildlife
									
																						
																				
						
												
																		
																	
											
				
						
			
							
	
		
			
	
	
	
	
		
	
	
	
		
	
	
	
	
	
		
		
			
				
	
		
		
	
	
		
					
						
	
	
		
			
			
				
					
	
				
				
					
					
						
	
	
		
	
	
		
		
			
			
				
				
					
						
						
						
							
                        
	
	    														 Royal Air Maroc rejoint la taskforce United for Wildlife  
								
								    Royal Air Maroc est heureuse d'annoncer qu'elle a officiellement rejoint la Taskforce internationale "United for Wildlife" en signant la Déclaration de Buckingham Palace le 25 avril 2023. Cette déclaration vise à promouvoir la collaboration entre les différents secteurs pour prévenir le transport, le financement et l'exploitation de produits issus du commerce illégal d'espèces sauvages.
La taskforce est le résultat d'une initiative mondiale lancée en 2014 par le Prince William et la Royal Foundation dans le but de contribuer à la préservation des espèces sauvages. Elle est également étroitement soutenue par Sa Majesté le Roi Charles III du Royaume-Uni.
En tant que membre de la Taskforce et signataire de la Déclaration, Royal Air Maroc est déterminée à contribuer aux efforts mondiaux de préservation des espèces sauvages, notamment en :
•	Adoptant une politique de tolérance zéro envers le commerce illégal d'espèces sauvages.
•	Sensibilisant les passagers, les clients et le personnel aux enjeux et aux conséquences du commerce illégal d'espèces sauvages.
•	Promouvant la Déclaration et ses engagements au sein du secteur du transport, et encourager d'autres acteurs à y adhérer.
En tant que membre de la Taskforce, Royal Air Maroc réaffirme sa position envers la préservation de la faune sauvage, et sa volonté à s’aligner aux efforts mondiaux contribuant dans ce sens.