Ce moteur de recherche est une application en temps réel des règlements d'entrée (c'est-à-dire les exigences en matière de passeport, de visa, de santé et de transit), fournie et gérée par l'Association internationale du transport aérien (IATA). Le contenu de ce site est mis à jour quotidiennement par une équipe de rédacteurs professionnels. Toutes les informations d'immigration affichées sont collectées dans plus de 210 pays par un vaste réseau de compagnies aériennes, d'autorités d'immigration, de l'Organisation mondiale de la santé et d'autres sources fiables.

Informations importantes sur le Coronavirus :

De nouvelles restrictions ont été mises en place pour l'accès à certains pays, dont les États-Unis, pour les personnes qui ont séjourné ou transité en Chine (à l'exception de Hong Kong et de Macao) au cours des 14 derniers jours. Nous recommandons à nos passagers de vérifier au préalable les conditions d'accès à ces pays ainsi que les éventuelles restrictions applicables.


Vous pouvez facilement obtenir ces informations en fonction de la nationalité du passager, du point d'embarquement, du (des) pays visité(s) dans les 6 jours précédant le voyage, du (des) point(s) de transit et de destination.


Pays à travers lesquels vous allez transiter (max.5)

Pays visités les 6 derniers jours avant votre voyage

Consulter les résultats

Veuillez noter qu'à l'heure actuelle, les informations sur le voyage ne doivent être utilisées que pour les titulaires d'un passeport "normal". Pour les autres types de documents de voyage, tels que le passeport de service gouvernemental, les Laissez-Passer, le Titre de voyage, les documents militaires, etc., veuillez consulter les Informations sur le pays. Veuillez également noter que les informations publiées reflètent la pratique réelle à l'aéroport et ne peuvent être utilisées si vous avez l'intention de voyager par voie terrestre.